Recruter un webmaster à temps partagé !

Un webmaster sénior pour booster votre site Web !

Profitez de nombreuses années d’expérience sans engagement

Recruter un webmaster expérimenté est difficile et risqué. Où le trouver ? Comment mesurer ses compétences ? Des questions auxquelles de nombreux chefs d’entreprises ne peuvent pas répondre. Optez pour le temps partagé sans engagement, vous ne pouvez pas trouver de solution plus simple et moins risquée !

De l’expérience

S’il est un domaine où l’expérience est un avantage essentiel, c’est bien celui d’Internet ! Notre métier nous a conduit à gérer toutes sortes de e-business et de sites Web dans de nombreux secteurs d’activités. Nous avons créé notre premier site monétisé en… 1995 ! Et depuis, nous ne faisons que ça.

En choisissant notre solution de temps partagé, vous aurez immédiatement accès à cette expérience et vous pourrez en bénéficier pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Des outils

Il existe de très nombreux outils pour aider un webmaster. A cause de cette profusion, il est indispensable de bien les connaître pour bien les utiliser. Au-delà de l’aspect purement technique, ces outils induisent un autre problème : un budget d’abonnement élevé (plus de 1.500€ HT/mois)

En choisissant notre solution, nous prenons ces frais à notre charge, du coup vous aurez accès à des outils professionnels sans débourser le moindre euro !

Un réseau

Les webmasters professionnels le savent : exercer son métier sans être entouré d’autres professionnels et difficile voire impossible. Au cours de nos années d’expérience, nous avons pu nouer de solides relations avec d’excellents professionnels du Web. Ainsi, pour nos graphismes, nos contenus ou encore nos campagnes de netlinking, nous savons sur qui nous appuyer.

En choisissant notre solution, vous ferez vous aussi partie de ce réseau de confiance.

Nous pratiquons le Growth Hacking

Nous pratiquons notre méthode de travail depuis plus de 20 ans, bien avant qu’on lui donne un nom ! C’est une méthode logique qui nous a toujours semblé évidente : analyser, comprendre, imaginer, créer, mesurer, optimiser et recommencer jusqu’au succès.

Et pour parvenir à nos fins, nous utilisons les derniers outils disponibles et s’ils n’existent pas, nous les créons !

Débusquer

Après avoir analyser votre marché et défini une stratégie rentable, nous irons chercher vos prospects là où ils sont. Nous utiliserons tous les moyens rendus possibles par le numérique pour les repérer puis les identifier.

Tracker

Lorsque nous aurons identifié un prospect, nous le suivrons et analyserons son comportement afin de comprendre où il se trouve sur son parcours d’achat. Pour ce faire, nous utiliserons les outils les plus récents et les plus efficaces mais toujours légaux.

Convertir

En connaissant parfaitement le jalon sur lequel se trouvent vos prospects sur leur parcours d’achat, nous serons capables de leur donner le bon contenu au bon moment. Ainsi, leur transformation en client sera beaucoup plus facile.

Référencement naturel

Nous créons tout le contenu nécessaire

Nous créons tous les contenus dont nous avons besoin au cours de notre mission : articles, e-books, flipbooks, photos, vidéos, infographies, quizz, etc…

Référencement payant

Nous créons et gérons vos campagnes 

Nous créons les campagnes (mots-clés, annonces, landing pages) sur les plateformes de publicités en ligne (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, etc…) et les optimisons en continu en visant le ROI positif.

Développement et programmation

Nous créons vos sites et App mobiles 

Nous développons tous les outils qui sont utiles au développement de vos affaires en ligne, sites Web, applications mobiles, outils divers, etc…

Sites Web

Nous concevons, créons, hébergeons et maintenons les sites Web que nous utilisons pour votre stratégie numérique.

Apps Mobiles

Nos développeurs vous aideront à concevoir votre application mobile et ils la coderont pour vous !

Rentabilisez votre présence numérique

Développez vos affaires avec le numérique 

Bénéficiez des compétences d’un webmaster à temps partagé et développez vos affaires à moindre coût, sans engagement de durée !

Plus de 40 Millions d’internautes vous attendent !

En 2017, la France comptait plus de 40 millions de personnes qui, chaque jour, interagissaient avec Internet. Vos prospects sont donc forcément dans cette population.

Vous comprenez que si vous ne captez aucun client par le canal numérique, c’est que vous avez un sérieux problème !

Appelez-nous, nous vous aiderons à le résoudre.

Gagnez en visibilité

Si vous voulez acquérir plus de trafic 

Comme ces deux clients, profitez de l’expertise d’un webmaster en temps partagé pour améliorer le trafic de votre site Internet, et donc sa rentabilité !

Ces résultats ont été atteints en six mois, par du référencement naturel, avec un rythme de publication de quatre articles par mois et un stratégie de netlinking ciblée.

Exemples de tarifs

Populaire
Option 1 - 1 journée par mois 1.260€ HT

par mois, sans engagement

Idéal pour les sites qui ne génèrent pas encore de prospects régulièrement.

Analyse des rapports mensuels à partir des audits réalisés en continu

Vérification technique du site et interventions si nécessaire

Vérification des positions et analyse du trafic entrant

Analyse des KPI, notamment du taux de transformation

Analyse de la concurrence et des tendances du secteur

Identification des mots-clés pertinents

Définitions des opérations de marketing digital à entreprendre

Réunion avec l’éditeur du site
(Skype pour un point mensuel incluant le rapport des analyses et les préconisations d’actions à mener)

Ajout de contenus
(4 articles "Pour Démarrer" par mois)

Optimisations SEO des articles
(Mise en place de liens internes)

Netlinking
(Mise en place de liens externes « intext » dans des articles pertinents)

Création et hébergement du site

Création de contenus "monnaie d'échange", tels que des ebooks, flipbooks, quizz, etc...

Campagnes payantes sur Google Ads et Bing Ads
(Frais de publicité en sus payé directement par le client)

Campagnes payantes sur Facebook Ads, Twitter Ads et LinkedIn Ads
(Frais de publicité en sus payé directement par le client)

Campagnes d'emailing
(Avec marketing automation)

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