5 choses à savoir pour choisir votre hébergement Web

5 choses à savoir pour choisir votre hébergement Web

L’hébergeur que vous choisissez détermine la qualité globale de l’expérience que vous offrez aux visiteurs de votre site mais également aux robots des moteurs de recherche, Google en tête.
Si vous voulez éviter les erreurs de serveur et les temps de chargement de pages incompatibles avec un site Internet dédié à l’acquisition de clients, vous avez impérativement besoin d’un hébergeur solide sur lequel vous pouvez compter.

KPI pour Google Ads : les 9 metrics les plus importants

KPI pour Google Ads : les 9 metrics les plus importants

CPC, CTR, CPA, retour sur investissement… Perdu par le nombre de KPI à suivre pour vos campagnes publicitaires ? En travaillant avec Google Ads (anciennement connu sous le nom de AdWords), vous serez confronté à de nombreux chiffres et mesures de Google Ads. Pour un débutant, cela peut être frustrant et accablant, mais dans cet article, je vais vous présenter 9 des plus importants indicateurs de performance de Google Ads.

Google Ads : pourquoi vous croyez que ça ne marche pas

Nous utilisons la régie de publicitaire de Google depuis quasiment sa création. Et nous avons beaucoup appris en l’utilisant. Pas sur l’outil lui-même qui reste assez simple, mais sur notre manière d’aborder un marché. Dans cet article, je vous explique pourquoi.

Parcours d’achat : à quoi ça sert ?

Parcours d'achat : à quoi ça sert ?

Le parcours d’achat, vous en avez certainement déjà entendu parler. Mais qu’est-ce que c’est exactement et à quoi ça peut bien servir pour acquérir de nouveaux clients ? Réponses dans cet article.

6 avantages d’un site e-commerce pour votre entreprises B2B

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Le commerce électronique B2B est précieux pour gérer les informations et les transactions échangées entre les entreprises. Les avantages à vendre en ligne sont nombreux et se multiplient rapidement avec la croissance de l’utilisation du digital en entreprise.

10 astuces pour écrire du contenu pertinent plus rapidement

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Le processus de production de contenu prend du temps, il existe des tactiques en matière de production de contenu que vous pouvez suivre et qui vous aideront à rédiger un contenu de meilleure qualité, plus rapidement. Voici 10 tactiques, conseils et outils à utiliser.

Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique ?

Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique

Vous ne parvenez pas à savoir si vos campagnes de marketing numérique sont efficaces ? Vous avez l’impression de dépenser beaucoup d’argent et de ressources pour rien ou pas grand-chose ? Voici dix indicateurs qui vont vous permettre de mesurer l’efficacité de votre stratégie de marketing numérique. Pratique pour savoir ce que rapportent vos investissements !

Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils

Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils

En ces temps troublés, vos activités de marketing traditionnel ont-elles du mal à se maintenir ? Vous envisagez sérieusement de lancer une stratégie d’acquisition de nouveaux clients grâce au marketing digital. Vous avez raison ! Ces cinq conseils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du contenu pour obtenir plus de conversions, y compris en temps de crise !

Comment réussir son marketing de contenu en 12 étapes ?

Comment réussir son marketing de contenu en 12 étapes ?

Le marketing de contenu est assurément la tendance de cette décennie pour la prospection numérique. Les entrepreneurs s’efforcent de partager leurs connaissances avec les lecteurs dans l’espoir que ces derniers soient à leur tour suffisamment impressionnés par leur expertise pour devenir client.
Dans cet article, je vais décrire les étapes de base qui permettent de clarifier les principes à utiliser lors de l’élaboration d’une stratégie de marketing de contenu.

10 façons de tuer votre taux de conversion

10 façons de tuer votre taux de conversion

Il n’y a pas que le trafic ! Il y a surtout la conversion… Pourtant, de nombreuses entreprises n’y prêtent pas l’attention requise et font des erreurs faciles à corriger. Souvent, elles se plaignent que malgré un trafic qu’elles jugent suffisant, voire important, le chiffre d’affaires n’est pas à la hauteur. La faute à quoi ? A la conversion bien sûr !

Dans cet article, vous trouverez les 10 principaux facteurs “tueurs de conversion” à éviter, des recommandations pour rester en contact avec votre audience, des conseils pour la conception de vos contenus et des idées pour générer plus de conversions.

7 idées pour trouver des clients en ligne

7 idée pour trouver des clients en ligne

Les nouveaux clients sont l’élément vital de toute entreprise. S’il est important de garder les clients existants satisfaits, l’arrivée de nouveaux clients contribue à la croissance de votre entreprise et garantit un revenu de base sain même lorsque les clients ne reviennent pas. L’internet permet d’accéder à plus de clients potentiels que toute autre méthode de marketing auparavant, mais il n’est pas toujours intuitif de connaître les bonnes stratégies pour atteindre votre public cible. Suivez ces sept méthodes éprouvées pour trouver de nouveaux clients en ligne.