Notre offre « Référencement SEA »


Je veux plus d’infos avant de commander >>>

Référencement : acquérir des visiteurs par les moteurs de recherche est l’un des canaux d’acquisition les plus importants du Web.

Nous pouvons vous accompagner dans référencement payant (SEA : Adwords, Bing, Google Shopping, Réseaux sociaux).

Référencement SEA

L’achat d’espaces publicitaires sur les moteurs de recherche peut coûter très cher si il n’est pas géré avec précision. Notre longue expérience dans le domaine et la fiabilité des outils que nous utilisons nous permettent d’apporter à nos clients une optimisation des dépenses et un retour sur investissement systématique.

Avec les outils que nous avons développés en interne, nous identifions les mots-clés les plus pertinents et les moins concurrentiels qui répondent le mieux aux intentions de vos prospects.

Nous prêtons une attention particulière à la séquence de transformation : mot-clé > annonce > landing page. C’est une des clés du succès. Et pour nous, le succès veut dire « Retour sur Investissement » !

Nous suivons vos campagnes quotidiennement et nous les affinons en permanence afin d’optimiser vos dépenses. Dans ce travail, nous utilisons des outils d’analyses et de préconisations automatisés qui nous donnent accès, en temps réel, à l’expertise de plusieurs experts certifiés par Google et par Bing. C’est une autre clé du succès.

Nous créons les landing pages (autant que nécessaire) sur une plateforme dédiée (à laquelle vous avez accès) et les optimisons afin d’atteindre les taux de transformation visés définis par l’analyse concurrentielle. Nous prêtons une attention particulière aux Quality Score d’Adwords.

Nous n’exigeons aucun engagement de durée.

Tarif : 750 € HT (frais de mise en place pour un nom de domaine) + 15% du montant investi dans les campagnes (facturations mensuelles)

ATTENTION : nous demandons un budget initial minimal pour l’achat d’espaces de 1.500€ lors du lancement d’une nouvelle campagne. Nous nous réservons également le droit de refuser une prestation dont le succès nous paraîtrait trop aléatoire (ex : serrurerie Paris, assurance auto).

Pour en savoir plus sur Adwords > Comprendre Adwords et le Quality Score.

NOTE IMPORTANTE : une campagne ne peut concerner qu’un seul nom de domaine et qu’une seule activité. Toute campagne arrêtée devra faire l’objet de nouveaux frais de mise en place en cas de relance plus de 30 jours après son arrêt. Les suspensions pour des raisons techniques ou pour cause de congés ou d’optimisation ne sont pas considérées comme des arrêts.

Démarrez votre référencement maintenant !
Newsletter
Secrets de WebmastersWeb-AcadémieAudit Web gratuit