Offre Cold Emailing

Le cold-emailing (emailing à froid) est un pilier important de la prospection numérique. Mais pour être efficace, et légal, il doit respecter des règles très précises définies par la CNIL.

Notre offre tient compte de ces principes et garantit une efficacité maximale à tous vos envois vers toutes sortes de listes de suspects BtoB.

Offre de base : 350€ HT

  • Nombre d’emails illimité
  • 5 shoots à 7 jours d’intervalle (exemple modifiable)
  • Suivi des statistiques (ouvertures, clics, bounces)
  • Validation et nettoyage de la liste

Offre complète : 650€ HT

  • Rédaction des messages
  • Création des landing pages
  • Nombre d’emails illimité
  • 5 shoots à 7 jours d’intervalle (exemple modifiable)
  • Suivi des statistiques (ouvertures, clics, bounces)
  • Validation et nettoyage de la liste

Achat de listes BtoB ciblées

Je veux être contacté pour une campagne de cold-emailing >>>

 

LE RGPD IMPACTE-T-IL LES RÈGLES EN MATIÈRE DE PROSPECTION NUMÉRIQUE ?

  • NON : Le RGPD ne change pas les règles applicables aux mails de prospection, que ces derniers soient en B2B ou en B2C ;
  • Les règles en matière de prospection électronique dépendent de la directive e-Privacy, transposée en droit français à l’article L.34-5 du Code des Postes et des communications électroniques ;

 

Newsletter
Secrets de WebmastersWeb-AcadémieAudit Web gratuit