Notre offre « Étude de marché numérique »


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A partir de 1.299,00 €HT…

…et vous aurez toutes les informations pour définir votre stratégie numérique !

Vous envisagez de lancer un nouveau produit, un nouveau service voire une nouvelle activité. Vous savez que le Web est un vecteur d’acquisition de clients devenu incontournable (80% des décisions d’achats commencent par le Web en BtoC comme en BtoB), mais vous ne savez pas par où commencer.

Vous êtes sollicités pour créer un site Web, faire du référencement naturel, acheter des campagnes Adwords ou collaborer avec un community-manager qui vous représentera sur les réseaux sociaux. Mais tout ceci est flou et vous n’êtes pas à l’aise au moment de choisir.

C’est normal car il vous manque la première pierre de votre futur édifice : une stratégie numérique !

La stratégie numérique : c’est l’ensemble des actions planifiées que vous devez entreprendre pour atteindre un objectif, souvent commercial. Plus simplement, c’est le chemin, la feuille de route qui devra être mise en oeuvre. Cette feuille de route doit être précise (quoi faire ?), planifiée (quand ?) et justifiée (pourquoi ?).

Mais pour être en mesure de définir une bonne stratégie numérique, il est indispensable de posséder des informations que seule une étude de marché numérique pourra vous apporter.

L’étude de marché numérique : Vous ne connaissez pas tous vos concurrents, ni les intentions précises de vos suspects (acheteurs potentiels) et vous souhaitez positionner votre offre numérique dans son écosystème. Cette étude de marché numérique vous permettra de connaître précisément les intentions de vos prospects, de définir les mots-clés pertinents pour votre offre, d’identifier vos concurrents, de définir vos meilleurs canaux de prospection, d’évaluer les budgets à envisager pour vos campagnes d’acquisitions de prospects et de positionner votre offre numérique dans son environnement.

Pour résumer, cette étude de marché numérique est la première étape indispensable à la définition d’une bonne stratégie numérique.

Comment nous réalisons votre étude de marché numérique ?

Dès que votre commande sera validée, nous vous contactons afin de fixer un rendez-vous. Au cours de cet entretien, par Skype ou téléphone, il vous sera posé des questions précises sur votre activité afin que nous puissions personnaliser votre étude de marché.

Ensuite, nous agissons en activant nos outils « maison » et/ou en étudiant « à la main » la situation de votre offre et de son marché sur le Web.

Dans les 15 à 30 jours qui suivront notre premier entretien, un rapport d’étude de marché numérique complet vous sera fourni au format PDF, accompagné de plusieurs dizaines d’annexes répondant à toutes les questions qui doivent se poser avant de lancer un e-business rentable.

Dans cette  étude de marché vous trouverez la liste des concurrents les plus sérieux pour votre activité. Pour chacun d’entre eux, une analyse détaillée des performances (technique, contenu, notoriété, référencement) de leur site selon notre méthodologie sera jointe. Nous identifierons également les grands axes de leur stratégie numérique et nous vous en informerons.

Ce rapport établira également la liste des préconisations (propositions de valeurs) à entreprendre pour augmenter l’efficacité commerciale de votre e-business.

Un autre rendez-vous vous sera fixé pour vous commenter le rapport d’étude de marché numérique et vous aider à définir votre propre stratégie numérique.

A quelles questions répondons-nous ?

  • Est-ce que mon offre répond correctement aux intentions de mes prospects ?
  • Qui sont mes véritables concurrents sur le Web ?
  • Quelles sont les stratégies numériques de mes concurrents ?
  • Quelles sont les sources d’acquisition de trafic de mes concurrents ?
  • Mes concurrents achètent-ils des campagnes payantes sur Adwords ?
  • Quelles sont les pages de mes concurrents qui sont les mieux positionnées dans Google ?
  • Combien coûterait une campagne Adwords rentable pour mon site ?
  • Que dois-je choisir ? Référencement naturel, référencement payant, social selling ou cold e-mailing ?
  • Quelles sont les opportunités de développement pour mon site ? A quelles échéances ?
  • Quels outils pourraient être mis en oeuvre pour développer mon e-business ?
  • Etc…

Combien ça coûte ?

1.299€ HT pour étudier votre marché numérique et définir votre stratégie numérique.

BONUS : offre spéciale pour les créateurs > 899€ HT, soit 31% d’économie !

Quelles sont les différences entre l’analyse concurrentielle et l’étude de marché numérique ?

  • L’analyse concurrentielle se limite à l’étude des concurrents alors que l’étude de marché vise à définir la meilleure stratégie numérique possible pour votre offre.
  • L’étude de marché fournit la liste des meilleures opportunités de campagnes SEA en fonction de vos propres critères économiques (panier moyen, marge brute, coût d’acquisition maximal).
  • L’étude de marché fournit une étude des intentions des internautes que vous pourrez transformer en prospects, puis en clients.
  • L’étude de marché fournit une liste des pages où vous pourrez rencontrer vos prospect, en vue de publicités type Display ou de la mise en place de partenariats.
  • L’étude de marché fournit des préconisations stratégiques adaptées à votre offre et à vos moyens (meilleurs canaux d’acquisition, budgets prévisionnels, outils à mettre en oeuvre).
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