La technologie évolue à une telle vitesse qu’il est très difficile de toujours rester au top de la connaissance, et ceci est particulièrement vrai dans le domaine informatique. A une époque où même brancher un simple téléviseur relève souvent du parcours du combattant pour nombre de personnes, nous avons décidé de mettre nos compétences et notre temps au service de nos clients pour les former, ou au moins les tenir informés, sur les dernière nouveautés technologiques.

Nous pratiquons la techno-évangélisation.

Démystifier l’informatique

Pour aider nos clients à mieux comprendre l’outil, nous expliquons ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Nos choix techniques sont toujours accompagnés d’une explication claire et documentée avec l’objectif de faire de nos clients des utilisateurs éclairés et donc des acheteurs avertis. Nous aimons lever le voile qui floute trop souvent notre domaine.

La techno-évangélisation : diffuser l’information

Nous participons à la diffusion de l’information technologique car nous croyons qu’un client bien informé sera un bien meilleur partenaire qu’un client qui ne comprend pas ce que nous faisons. En outre, un client au fait de la technique aura de bien meilleures capacités à exprimer ses besoins et donc à nous aider à le satisfaire. Nous relayons donc l’information diffusée par les grands techno-évangélisateurs du secteur sur nos réseaux sociaux et au cours de nos rencontres avec nos clients.

La formation informelle c’est efficace !

Au cours de nos contacts avec nos clients, nous diffusons donc du savoir. Cette activité peut tout à fait être considérée comme de la formation. Il s’agit plus d’une formation diffusée continuellement qu’une formation magistrale, mais comme elle s’appuie toujours sur des exemples réels, les cas concrets de nos clients, elle est redoutablement efficace ! Et puis, cerise sur le gâteaux, comme nos discussions sont comprises dans notre offre d’abonnement, c’est une formation gratuite…

Laissez-vous évangéliser par la technologie !

Ne soyez plus victime des appareils qui vous entourent et apprenez à les maîtriser. Comprenez les termes techniques et les grands concepts informatiques en adoptant la techno-évangélisation. Suivez-nous, dès aujourd’hui, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+) et en devenant nos clients !

 

Contactez-nous

Les derniers articles par admin (tout voir)