Comment mettre en place une stratégie digitale efficace ?
Marketing Digital

Comment mettre en place une stratégie digitale efficace ?

Une stratégie digitale efficace est un élément crucial pour le succès d’une entreprise ; vous devez savoir où sont vos prospects et comment ils vont arriver dans votre tunnel de conversion. Cependant, en matière de numérique, il est surprenant de constater combien d’entreprises n’ont toujours pas de stratégie digitale en place.

Lire la suite...
5 choses à savoir pour choisir votre hébergement Web
Secrets de Webmasters

5 choses à savoir pour choisir votre hébergement Web

L’hébergeur que vous choisissez détermine la qualité globale de l’expérience que vous offrez aux visiteurs de votre site mais également aux robots des moteurs de recherche, Google en tête.
Si vous voulez éviter les erreurs de serveur et les temps de chargement de pages incompatibles avec un site Internet dédié à l’acquisition de clients, vous avez impérativement besoin d’un hébergeur solide sur lequel vous pouvez compter.

Lire la suite...
KPI pour Google Ads : les 9 metrics les plus importants
Data-marketing

KPI pour Google Ads : les 9 metrics les plus importants

CPC, CTR, CPA, retour sur investissement… Perdu par le nombre de KPI à suivre pour vos campagnes publicitaires ? En travaillant avec Google Ads (anciennement connu sous le nom de AdWords), vous serez confronté à de nombreux chiffres et mesures de Google Ads. Pour un débutant, cela peut être frustrant et accablant, mais dans cet article, je vais vous présenter 9 des plus importants indicateurs de performance de Google Ads.

Lire la suite...
Data-marketing

Google Ads : pourquoi vous croyez que ça ne marche pas

Nous utilisons la régie de publicitaire de Google depuis quasiment sa création. Et nous avons beaucoup appris en l’utilisant. Pas sur l’outil lui-même qui reste assez simple, mais sur notre manière d’aborder un marché. Dans cet article, je vous explique pourquoi.

Lire la suite...
Parcours d'achat : à quoi ça sert ?
Marketing Digital

Parcours d’achat : à quoi ça sert ?

Le parcours d’achat, vous en avez certainement déjà entendu parler. Mais qu’est-ce que c’est exactement et à quoi ça peut bien servir pour acquérir de nouveaux clients ? Réponses dans cet article.

Lire la suite...
6 avantages d'un site e-commerce pour votre entreprises B2B
Marketing Digital

6 avantages d’un site e-commerce pour votre entreprises B2B

Le commerce électronique B2B est précieux pour gérer les informations et les transactions échangées entre les entreprises. Les avantages à vendre en ligne sont nombreux et se multiplient rapidement avec la croissance de l’utilisation du digital en entreprise.

Lire la suite...
10 astuces pour écrire du contenu pertinent plus rapidement
Secrets de Webmasters

10 astuces pour écrire du contenu pertinent plus rapidement

Le processus de production de contenu prend du temps, il existe des tactiques en matière de production de contenu que vous pouvez suivre et qui vous aideront à rédiger un contenu de meilleure qualité, plus rapidement. Voici 10 tactiques, conseils et outils à utiliser.

Lire la suite...
Comment créer et optimiser une page d'entreprise LinkedIn
Social selling

Comment créer et optimiser une page d’entreprise LinkedIn ?

Les clients peuvent-ils trouver votre entreprise sur LinkedIn ? Non, c’est pourtant devenu un incontournable. Apprenez comment créer et optimiser une page dédiée à votre entreprise sur LinkedIn pour une visibilité maximale.

Lire la suite...
Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique
Marketing Digital

Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique ?

Vous ne parvenez pas à savoir si vos campagnes de marketing numérique sont efficaces ? Vous avez l’impression de dépenser beaucoup d’argent et de ressources pour rien ou pas grand-chose ? Voici dix indicateurs qui vont vous permettre de mesurer l’efficacité de votre stratégie de marketing numérique. Pratique pour savoir ce que rapportent vos investissements !

Lire la suite...
Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils
Marketing Digital

Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils

En ces temps troublés, vos activités de marketing traditionnel ont-elles du mal à se maintenir ? Vous envisagez sérieusement de lancer une stratégie d’acquisition de nouveaux clients grâce au marketing digital. Vous avez raison ! Ces cinq conseils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du contenu pour obtenir plus de conversions, y compris en temps de crise !

Lire la suite...