Blog du e-business
Le blog du e-business
Catégories

LINKEDIN SALES NAVIGATOR pour acquérir des nouveaux clients
Le web regorge de tutos qui prétendent vous aider à trouver des nouveaux clients à l’aide de LinkedIn Sales Navigator, alors je ne vais pas en ajouter un à cette impressionnante collection. En revanche, fort peu vous expliquent comment faire en pratique avec des exemples très concrets. C’est exactement ce que je vous propose avec cet article. Alors prêt ? On y va !

Comment optimiser le référencement sur WordPress ?
L’optimisation du référencement de vos articles de blog sous WordPress est indispensable pour obtenir des positions sur les premières pages de Google et attirer du trafic ciblé permettant un bon retour sur investissement. Après tout, si vous passez tout ce temps à produire un contenu pertinent, vous devez lui donner toutes les chances d’être vu.

Hébergeur web : les critères pour choisir
Dans cet article, nous allons examiner les nombreux facteurs qui vous aideront à choisir un hébergeur Web qui répond à vos besoins et vous permettront de développer le business généré par votre site.

Comment améliorer les taux de conversion de votre commerce électronique ?
Si vous faites partie des propriétaires d’un e-commerce qui luttent pour augmenter les taux de conversion, cet article est fait pour vous. Nous allons nous concentrer sur la façon d’améliorer les taux de conversion de votre commerce électronique et en augmenter les profits générés.

5 conseils pour optimiser la génération de leads
Pour les entreprises qui cherchent à augmenter le nombre de leurs prospects, chaque conversion est précieuse car chacune d’entre elles pourrait permettre l’acquisition d’un nouveau client. Voici 5 conseils qui peuvent vous aider.

Quid de votre indépendance numérique ?
L’incendie de la société OVH a montré des failles sur lesquelles j’attire toujours l’attention de nos clients dès que l’occasion m’en est donnée : sauvegardes non fiables, remises en activité incertaines, basse disponibilité des données, etc… Malheureusement, mes avertissements ne sont pas toujours écoutés jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Profitant des malheurs de notre fleuron national (CQFD), je liste les points que tout exploitant d’un site Web devrait surveiller, à fortiori si c’est un site qui génère du chiffre d’affaires.