Blog du e-business

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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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Guide pratique des facteurs de classement de Google pour optimiser votre site Web
Référencement

Guide pratique des facteurs de classement de Google pour optimiser votre site Web

Pour maximiser la visibilité de votre site Web sur Google, la compréhension des facteurs de classement est cruciale. Ces facteurs, bien que nombreux et parfois non confirmés par Google, sont les fondations sur lesquelles repose le référencement. Dans cet article, je vous partagerai mon expérience de webmaster en explorant les principaux facteurs de classement de Google que nous savons être réels, et comment les utiliser pour optimiser votre site Web.

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Comment qualifier des leads pour réaliser plus de ventes ?
Prospection numérique

Comment qualifier des leads pour réaliser plus de ventes ?

Vous voulez trouver des prospects susceptibles de devenir de nouveaux clients, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pour cela, qualifier des leads est une étape essentielle, mais qui peut paraître fastidieuse à mettre en place. 

Rassurez-vous, en suivant la bonne méthodologie et en ayant accès aux bons outils, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour y arriver. Et à terme, vous pourrez ainsi augmenter vos ventes en transformant vos leads en clients.

Nous allons vous présenter les étapes à suivre pour vous aider à trouver vos futurs clients et booster la croissance de votre activité.

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Tout savoir sur l'acquisition client via le numérique
Prospection numérique

Tout savoir sur l’acquisition client via le numérique

Pour mettre en place une stratégie d’acquisition client numérique, il faut créer des liens avec les prospects, connaître leurs problèmes, les informer sur une solution possible et leur inspirer confiance. Il faut donc commencer par identifier leurs besoins ainsi que les informer sur les bénéfices de l’offre commerciale et le processus d’achat. Dans cet article, vous découvrirez les fondements de l’acquisition client digitale.

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Générer des prospects avec LinkedIn Ads
Prospection numérique

Générer des prospects avec LinkedIn Ads

LinkedIn, première plateforme sociale pour le B2B, est l’objet de nombreux fantasmes quant à sa capacité à générer des clients. Si, à force de travail et de patience, certains membres réussissent effectivement à augmenter leur chiffre d’affaires grâce à ce réseau, les autres, la grande majorité, restent sur leur faim.

Pourquoi ?

C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

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Comment fonctionne youtube ads
Marketing Digital

Comment fonctionne YouTube Ads ?

YouTube Ads est une plateforme publicitaire en ligne qui permet aux annonceurs de cibler des utilisateurs de YouTube en fonction de leurs intérêts et de leur historique de navigation. Les annonceurs peuvent créer des publicités sous forme de vidéos, de bannières ou de textes, et cibler des utilisateurs en fonction de leur âge, de leur sexe, de leur lieu géographique ou de leurs centres d’intérêt.

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