Blog du e-business

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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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30 jours pour bien demarrer un business local
Prospection numérique

Business local : 30 jours pour bien démarrer en ligne

Les propriétaires de TPE savent combien il est difficile de lancer un business local tellement il y a de choses à faire, et donc de possibilités d’erreurs. Mais ils sont souvent exceptionnels et, de la création de leurs offres à la satisfaction de leurs clients, ils veulent le meilleur pour faire prospérer leur activité. Mais, d’après mon expérience, il reste une faille importante dans leur méthodologie : ils continuent de sous-estimer l’importance du marketing en ligne. Pourtant, cela peut faire la différence entre travailler avec seulement quelques clients et plusieurs centaines, voire milliers. Je vous propose donc quelques étapes à faire en 30 jours pour une bonne présence en ligne.

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Trouver des prospects sur Internet sans site Web
Prospection numérique

Trouver des prospects sur Internet sans site Web, c’est possible

Faire un site Web et l’entretenir pour le rendre efficace et générateur de prospects, c’est compliqué, c’est cher et ça peut être long. Bon nombre de mes clients se découragent et je passe beaucoup de temps à les remotiver pour qu’ils ne perdent pas de vue leurs objectifs. Alors, un site Web est-il vraiment indispensable pour trouver des prospects ? Non ! Il existe des solutions alternatives qui permettent d’acquérir des leads sans site Web. Explications.

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3 objectifs pour un bon article de blog
Secrets de Webmasters

3 objectifs pour un bon article de blog

Dans la web-académie, nous avons vu comment rédiger un bon article. Mais n’oublions pas qu’un article de blog doit être utile à vos affaires. Pour que ce soit bien le cas, voici les 3 objectifs qu’un bon article de blog doit impérativement atteindre.

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Acquérir des leads avec son site vitrine
Prospection numérique

Acquérir des leads avec son site vitrine

Vous êtes de plus en plus nombreux à espérer que votre site, dit « vitrine », vous rapporte des nouveaux prospects (lead generation). C’est une bonne chose, surtout dans le cadre d’une transition numérique. Cependant, on ne peut pas attendre qu’un site, qui n’est pas conçu pour ça, se mette à générer des leads spontanément. Voici quelques astuces à mettre en oeuvre pour ré-orienter la fonction de votre site « vitrine » et révolutionner votre prospection commerciale.

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ACCOREA
Secrets de Webmasters

ACCOREA gère votre site Web à votre place

Par peur de devoir engager des sommes importantes, par manque de temps ou de compétences, certains dirigeants de TPE/PME sont encore réticents à investir dans un site web. Accorea Conseils leur propose une solution complète : un accompagnement personnalisé pour la création de leur site. Pour garder la maîtrise de leur temps et de leur budget.

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10 trucs à savoir avant de créer un site Web
Secrets de Webmasters

10 trucs à savoir avant de créer un site Web

Vous avez décidé de créer un site Web. Avant ça, il y a des questions auxquelles il est impératif de répondre, sous peine de déconvenues cinglantes. Malheureusement, la majorité des prospects que je rencontre ne font pas cette démarche et le regrettent.

Alors, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire et que vous n’êtes pas obligé de tout savoir sur Internet, voici mes 10 trucs à savoir avant de créer un site Internet.

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