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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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4 erreurs à éviter dans le webdesign d’un site BtoB
Pour le site d’une entreprise, il est important d’avoir un webdesign professionnel qui raconte une histoire et aide à se démarquer des concurrents d’un seul coup d’oeil. Cependant, il y a quelques erreurs à éviter absolument. En voici 4 parmi les plus répandues.

Comment gagner des clients sur Internet avec un budget limité ?
Vous êtes dirigeant d’une TPE ou d’une PME et vous souhaitez vraiment commencer à gagner des clients grâce à Internet. Mais voilà, vous ne savez pas trop par où commencer et votre budget est limité, voire drastiquement limité. Il est donc préférable de ne pas se tromper et de faire les bons choix. Voilà donc quelques pistes de réflexion qui vous aideront à mettre en oeuvre une stratégie gagnante avec un budget maîtrisé.

Publicité Facebook : un moyen pas cher d’acquérir des prospects !
Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ? Comment utiliser la publicité Facebook pour acquérir des prospects ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? Quelles différences avec Google Adwords ou Bing Ads ? Combien ça coûte ? Voilà quelques questions que vous vous posez sans doute. Laissez-moi vous aider à y répondre.

Consultant SEO : pourquoi faire appel à un expert ?
Comme nous le voyons à longueur de pages de ce blog, le succès d’un site passe inexorablement par un bon référencement. Au fil des années, les exigences conjointes des internautes et, consécutivement, des moteurs de recherche ont professionnalisé cette activité et l’ont rendue très complexe. L’époque où les bidouilleurs (j’en étais) géniaux (ah bah non) pouvaient faire ça entre deux parties de jeux vidéo est bien révolue. Certains de ces bidouilleurs géniaux sont devenus consultant SEO.
Aujourd’hui, toute entreprise désireuse de développer son activité digitale doit faire appel à un expert du référencement, et le consultant SEO est là pour ça.

Trouver des prospects sur Internet sans site Web, c’est possible
Faire un site Web et l’entretenir pour le rendre efficace et générateur de prospects, c’est compliqué, c’est cher et ça peut être long. Bon nombre de mes clients se découragent et je passe beaucoup de temps à les remotiver pour qu’ils ne perdent pas de vue leurs objectifs. Alors, un site Web est-il vraiment indispensable pour trouver des prospects ? Non ! Il existe des solutions alternatives qui permettent d’acquérir des leads sans site Web. Explications.

3 objectifs pour un bon article de blog
Dans la web-académie, nous avons vu comment rédiger un bon article. Mais n’oublions pas qu’un article de blog doit être utile à vos affaires. Pour que ce soit bien le cas, voici les 3 objectifs qu’un bon article de blog doit impérativement atteindre.