Blog du e-business
Le blog du e-business
De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
Catégories

L’analyse concurrentielle
Il ne suffit pas de posséder un site Web pour faire des affaires sur Internet. Malgré cela, la grande majorité des agences Web ne proposent pas grand chose une fois que le site est en ligne. Notre expérience du e-business dans la monétisation de sites Web nous a appris une chose essentielle : il faut être capable de surveiller ses concurrents pour mieux les dépasser ! C’est là qu’intervient la veille concurrentiel.

La fabrication de contenus
Le marketing de contenu est la fabrication de contenus (texte, graphique, photo, vidéo) et leur publication en ligne pour acquérir de nouveaux visiteurs ciblés et les transformer rapidement en clients.

La techno-évangélisation, partager les compétences
La technologie évolue à une telle vitesse qu’il est très difficile de toujours rester au top de la connaissance, et ceci est particulièrement vrai dans le domaine informatique. A une époque où même brancher un simple téléviseur relève souvent du parcours du combattant pour nombre de personnes, nous avons décidé de mettre nos compétences et notre temps au service de nos clients pour les former, ou au moins les tenir informés, sur les dernière nouveautés technologiques. Nous pratiquons la techno-évangélisation.