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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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Comment trouver des prospects gratuitement ?
Prospection numérique

Comment trouver des prospects gratuitement ?

Trouver des prospects et donc trouver des clients est une de vos obsessions de chef d’entreprise. Chaque matin, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir imaginer pour acquérir des nouveaux clients. C’est d’autant plus vrai qu’une bonne partie d’entre vous a vu son quota de contacts entrant « spontané » se réduire comme neige au soleil. Vous savez qu’Internet est probablement un outil formidable pour répondre à cette demande, mais vous ne savez ni comment faire, ni par où commencer. Et puis faire appel à une agence spécialisée coûte cher et ce n’est pas toujours une garantie de succès.

Alors voilà quelques astuces pour trouver des prospects gratuitement grâce à internet.

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Webmarketing relationnel : qu'est-ce que le BtoMe ?
Marketing Digital

Webmarketing relationnel : qu’est-ce que le BtoMe ?

Vous connaissez le BtoC et le BtoB, mais connaissez-vous le BtoMe ? Non ? Il s’agit d’une approche de webmarketing relationnel qui consiste essentiellement à connaître individuellement chaque prospect pour être en mesure de lui proposer la bonne offre au bon moment, en fonction de son profil et de son comportement. Explications.

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Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?
Social selling

Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?

Le web social prend de plus en plus d’importance en prospection BtoB. Mais réussir sa prospection sur les réseaux sociaux ne semble pas évident à beaucoup de chefs de TPE et de PME. Pourtant, ce n’est pas l’outil qui doit diriger les comportements. Et c’est bien ce qui se passe : les meilleurs « réseauteurs sociaux » sont ceux qui se comportent en ligne comme dans la vie, indépendamment des outils utilisés.

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Quelle est l'intention des visiteurs de votre site ?
Data-marketing

Quelle est l’intention des visiteurs de votre site ?

Pour vendre ou acquérir des prospects sur Internet, il faut être capable de répondre à la demande des internautes pour qu’ils atterrissement sur vos pages. C’est d’ailleurs le but du marketing de contenu. Les visiteurs ne viendront pas par hasard (le bon vieux temps du surf sur le Web est révolu !). Ils viendront parce que votre site répondra à l’une de leur demande. Mais de laquelle s’agit-il ? Pour répondre à cette question, vous devez impérativement connaître l’intention des visiteurs de votre site. Explications.

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7 objectifs pour réussir sa stratégie social media
Social selling

7 objectifs pour réussir sa stratégie social media avec les réseaux sociaux

Intégrer une stratégie de Social Media est devenu une obligation pour construire une bonne stratégie de marketing digital. C’est encore plus le cas lorsqu’il est envisagé de mettre en place une stratégie de social selling. Une bonne maîtrise de la philosophie et du fonctionnement des différents réseaux sociaux est indispensable, mais pour quels objectifs ? Que peut-on attendre d’une stratégie de social media réussie ? Voilà les 7 objectifs que j’ai identifiés et que vous devez connaître avant de vous lancer.

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