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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Référencement naturel : la grande illusion du SEO
Certains responsables d’entreprises désireux de comprendre pourquoi leur site ne rapporte pas assez de prospects ne jurent que par le SEO. Le problème est qu’ils sont souvent encouragés dans cette pensée nocive par des professionnels du référencement naturel qui ont une approche uniquement technique du problème. Alors, même si le « Search Engine Optimization » est une étape indispensable pour un bon e-business, c’est loin d’en être l’arme ultime. Explications.

Qu’est ce que le growth hacking ?
Qu’est-ce que le growth hacking ? C’est une question récurrente que j’entends parfois, mais pas autant que certains webmasters voudraient bien le laisser croire. Tout simplement parce que la majorité de mes prospects n’ont jamais entendu parler de ce terme ! Alors, voilà une définition de cet anglicisme dans le marketing digital de plus en plus utilisé et pas seulement par ceux qui savent réellement de quoi il s’agit !

Comment trouver des prospects gratuitement ?
Trouver des prospects et donc trouver des clients est une de vos obsessions de chef d’entreprise. Chaque matin, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir imaginer pour acquérir des nouveaux clients. C’est d’autant plus vrai qu’une bonne partie d’entre vous a vu son quota de contacts entrant « spontané » se réduire comme neige au soleil. Vous savez qu’Internet est probablement un outil formidable pour répondre à cette demande, mais vous ne savez ni comment faire, ni par où commencer. Et puis faire appel à une agence spécialisée coûte cher et ce n’est pas toujours une garantie de succès.
Alors voilà quelques astuces pour trouver des prospects gratuitement grâce à internet.

Publicité en ligne : comment choisir entre Google Ads et Facebook Ads ?
La publicité en ligne est devenue un canal d’acquisition de prospects incontournable dans le monde numérique. Mais il existe de nombreuses plateformes qui permettent de faire de la publicité numérique, alors laquelle choisir et pourquoi ? C’est la question à laquelle je vais essayer de répondre dans ce billet.

Webmarketing relationnel : qu’est-ce que le BtoMe ?
Vous connaissez le BtoC et le BtoB, mais connaissez-vous le BtoMe ? Non ? Il s’agit d’une approche de webmarketing relationnel qui consiste essentiellement à connaître individuellement chaque prospect pour être en mesure de lui proposer la bonne offre au bon moment, en fonction de son profil et de son comportement. Explications.

Comment réussir sa prospection sur les réseaux sociaux en marketing de réseaux ?
Le web social prend de plus en plus d’importance en prospection BtoB. Mais réussir sa prospection sur les réseaux sociaux ne semble pas évident à beaucoup de chefs de TPE et de PME. Pourtant, ce n’est pas l’outil qui doit diriger les comportements. Et c’est bien ce qui se passe : les meilleurs « réseauteurs sociaux » sont ceux qui se comportent en ligne comme dans la vie, indépendamment des outils utilisés.