Blog du e-business

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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !

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Refonte de site Internet : précautions
Secrets de Webmasters

Refonte de site Internet : précautions

La durée de vie d’un site Internet est limitée, généralement estimée entre deux et cinq ans. Cette limitation est principalement due à l’évolution rapide des technologies, qui nécessite une adaptation constante des sites pour rester à jour et compétitifs. Cependant, d’autres facteurs peuvent également motiver une refonte de site, tels que les changements de stratégie marketing, l’amélioration de l’expérience utilisateur ou la recherche de meilleures performances.

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Un audit Web, pourquoi faire ?
Secrets de Webmasters

Un audit Web, pourquoi faire ?

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un site Web. Mais votre site vous déçoit et il ne répond pas à vos espérances en terme d’acquisition de nouveaux prospects ou d’augmentation de votre chiffre d’affaires. En plus il vous coûte de l’argent. Un audit Web va vous permettre de comprendre ce qui se passe et d’entreprendre les actions correctives nécessaires à la réussite de votre e-business.

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Photo de produit e-commerce
Secrets de Webmasters

Photos de produits et e-commerce

Dès leur première visite sur votre site, vous visiteurs jaugeront votre société. C’est la première impression qu’ils auront de votre offre et nous savons combien elle est importante pour réussir une transaction commerciale. Et vous n’avez que quelques secondes pour convaincre. Pour vous aider, vous disposez d’une arme redoutable pour les motiver à poursuivre leur visite. Cette arme, c’est la photographie. Les photos constituent le langage direct qui parlera le mieux à vos visiteurs. Et ceci est particulièrement vrai pour les e-commerçants. Je vous propose un petit tour d’horizon du sujet…

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Acquisition de Prospects
Prospection numérique

L’acquisition de prospects

Qu’une affaire soit 100% numérique, ou qu’elle soit 100% « off-line », le point commun est et restera toujours le même : acquérir de nouveaux prospects. Nous allons voir comment acquérir de nouveaux prospects via le numérique, mais pas que, en listant les différents canaux d’acquisition de leads disponibles sur Internet et ailleurs.

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L'analyse concurrentielle
Prospection numérique

L’analyse concurrentielle

Il ne suffit pas de posséder un site Web pour faire des affaires sur Internet. Malgré cela, la grande majorité des agences Web ne proposent pas grand chose une fois que le site est en ligne. Notre expérience du e-business dans la monétisation de sites Web nous a appris une chose essentielle : il faut être capable de surveiller ses concurrents pour mieux les dépasser ! C’est là qu’intervient la veille concurrentiel.

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Contenu : indispensable à un site
Référencement

Contenu : indispensable à un site

Le content marketing ou marketing de contenu est devenu le cœur de la réussite d’un site Web. Dans cet article, nous allons vous donner quelques bonnes raisons pour ne pas négliger cet aspect et participer au succès de votre projet Web.

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