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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique ?
Vous ne parvenez pas à savoir si vos campagnes de marketing numérique sont efficaces ? Vous avez l’impression de dépenser beaucoup d’argent et de ressources pour rien ou pas grand-chose ? Voici dix indicateurs qui vont vous permettre de mesurer l’efficacité de votre stratégie de marketing numérique. Pratique pour savoir ce que rapportent vos investissements !

Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils
Dans un contexte de crise, le marketing traditionnel montre ses limites. Cet article propose 5 conseils pour optimiser votre stratégie digitale via le contenu. Il recommande de réaliser un audit de contenu, d’intégrer la vidéo, de produire des contenus approfondis, de contextualiser vos messages selon la période, et de publier régulièrement. En appliquant ces recommandations, vous renforcerez votre visibilité en ligne et maintiendrez une relation de confiance avec votre audience, même en période difficile.

Comment réussir son marketing de contenu en 12 étapes ?
Le marketing de contenu est assurément la tendance de cette décennie pour la prospection numérique. Les entrepreneurs s’efforcent de partager leurs connaissances avec les lecteurs dans l’espoir que ces derniers soient à leur tour suffisamment impressionnés par leur expertise pour devenir client.
Dans cet article, je vais décrire les étapes de base qui permettent de clarifier les principes à utiliser lors de l’élaboration d’une stratégie de marketing de contenu.

10 façons de tuer votre taux de conversion
Il n’y a pas que le trafic ! Il y a surtout la conversion… Pourtant, de nombreuses entreprises n’y prêtent pas l’attention requise et font des erreurs faciles à corriger. Souvent, elles se plaignent que malgré un trafic qu’elles jugent suffisant, voire important, le chiffre d’affaires n’est pas à la hauteur. La faute à quoi ? A la conversion bien sûr !
Dans cet article, vous trouverez les 10 principaux facteurs « tueurs de conversion » à éviter, des recommandations pour rester en contact avec votre audience, des conseils pour la conception de vos contenus et des idées pour générer plus de conversions.

7 idées pour trouver des clients en ligne
Les nouveaux clients sont l’élément vital de toute entreprise. S’il est important de garder les clients existants satisfaits, l’arrivée de nouveaux clients contribue à la croissance de votre entreprise et garantit un revenu de base sain même lorsque les clients ne reviennent pas. L’internet permet d’accéder à plus de clients potentiels que toute autre méthode de marketing auparavant, mais il n’est pas toujours intuitif de connaître les bonnes stratégies pour atteindre votre public cible. Suivez ces sept méthodes éprouvées pour trouver de nouveaux clients en ligne.

Quel budget Google Ads minimum : la réponse par la statistique.
Bien que vous trouverez toujours des experts « Google AdWords » ou des agences « spécialisées dans le SEA » qui vous diront le contraire, envisager de construire une campagne AdWords rentable avec un budget dérisoire est une illusion dangereuse ! Pour de multiples raisons déjà expliquée dans notre WebAcadémie (Comment mesurer l’efficacité d’une campagne AdWords ?), ce n’est statistiquement pas possible ! Explications détaillées dans cet article technique.