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De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
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Comment bien utiliser LinkedIn pour générer des nouveaux contacts ?
Je ne vais pas vous expliquer combien la présence numérique de votre entreprise sur les réseaux sociaux est capitale. Admettons que ce fait est acquis. Aujourd’hui, je vais vous parler du réseau majeur en BtoB : LinkedIn. Je répondrai à plusieurs questions comme « Comment utiliser LinkedIn pour acquérir des clients ? » ou « Quels sont les différents outils proposés ? ». Je vous donnerai aussi mes conseils pour optimiser le temps que vous allez y consacrer. En avant vers le social-selling !

Twitter : comment booster sa e-réputation ?
Lors de la création d’un site internet il est conseillé de créer un compte Twitter afin de booster son référencement naturel et sa e-réputation. Un fois que vous aurez pris le temps de trouver le bon logiciel de création de site internet, lancez-vous sur Twitter et créez votre propre e-reputation.

Comment trouver des clients avec un site Web ?
Contrairement aux idées répandues, un site Web seul n’est pas suffisant pour trouver des clients sur Internet. Si les étapes indispensables n’ont pas été franchies, un site, aussi beau soit-il, ne sera qu’une simple vitrine qui n’attirera que les visiteurs qui connaissent déjà son adresse. Autant dire qu’il sera parfaitement inutile dans l’acquisition de nouveaux clients. Alors, comment trouver des clients avec un site Web ? Comment faire de votre site un canal d’acquisition efficace ? Quelles sont les actions à mener pour faire d’un site Web, une véritable cash-machine ?

5 astuces pour réussir une campagne de retargeting
Le retargeting (reciblage ou remarketing) est probablement la méthode de web-marketing qui donne les meilleurs résultats en terme de retour sur investissement (R.O.I.). Cela s’explique par le fait que c’est probablement la méthode de ciblage la plus précise pour segmenter et qualifier une audience. Mais pour les non-professionnels du Web, cette méthode reste assez floue notamment dans sa mise en oeuvre. Voilà donc 5 astuces pratiques qui vont vous aider à comprendre et à réussir !

Comment améliorer le taux de conversion de son site e-commerce en 2018 ?
En 2017, la barre symbolique des 200 000 sites e-commerce a été franchie en France. Les « gros sites » sont devenus des géants. Amazon représente plus de 40% du e-commerce aux USA. Il ne suffit donc plus d’avoir un site e-commerce pour faire des ventes et même avec une offre attractive. Les utilisateurs sont devenus très exigeants. La moindre contrariété et le visiteur quitte le site internet. Si on veut vendre, il faut proposer une expérience utilisateur sans faille. Altics, une agence qui réalise des audits et des études utilisateurs pour concevoir et optimiser des sites internet, insiste sur les grains de sable qui perturbent le plus les potentiels acheteurs en ligne.

5 étapes pour définir les mots-clés pour le référencement de son site internet
1 milliard de sites internet dans le monde, et plus de 3,5 millions en France.
Vous comprenez avec ces simples chiffres pourquoi créer un site internet n’est en soit pas suffisant.
Le référencement de votre site doit être votre priorité lors de la création ou de la refonte de votre site web. C’est en effet grâce à la qualité de votre référencement que les moteurs de recherche vont bien qualifier le contenu de votre site web et le présenter aux bonnes personnes.
Tout le travail de référencement repose sur l’identification des mots-clés utilisés par les internautes qui font une recherche en lien avec votre métier. Ceci implique donc, en préalable à la création de votre site internet, un diagnostic marketing précis.