Blog du e-business
Le blog du e-business
De nombreux trucs et astuces pour optimiser votre présence en ligne, trouver des prospects et les convertir en nouveaux clients !
Catégories

5 choses à savoir pour choisir votre hébergement Web
L’hébergeur que vous choisissez détermine la qualité globale de l’expérience que vous offrez aux visiteurs de votre site mais également aux robots des moteurs de recherche, Google en tête.
Si vous voulez éviter les erreurs de serveur et les temps de chargement de pages incompatibles avec un site Internet dédié à l’acquisition de clients, vous avez impérativement besoin d’un hébergeur solide sur lequel vous pouvez compter.

KPI pour Google Ads : les 9 metrics les plus importants
CPC, CTR, CPA, retour sur investissement… Perdu par le nombre de KPI à suivre pour vos campagnes publicitaires ? En travaillant avec Google Ads (anciennement connu sous le nom de AdWords), vous serez confronté à de nombreux chiffres et mesures de Google Ads. Pour un débutant, cela peut être frustrant et accablant, mais dans cet article, je vais vous présenter 9 des plus importants indicateurs de performance de Google Ads.

Google Ads : pourquoi vous croyez que ça ne marche pas
Nous utilisons la régie de publicitaire de Google depuis quasiment sa création. Et nous avons beaucoup appris en l’utilisant. Pas sur l’outil lui-même qui reste assez simple, mais sur notre manière d’aborder un marché. Dans cet article, je vous explique pourquoi.

6 avantages d’un site e-commerce pour votre entreprises B2B
Le commerce électronique B2B est précieux pour gérer les informations et les transactions échangées entre les entreprises. Les avantages à vendre en ligne sont nombreux et se multiplient rapidement avec la croissance de l’utilisation du digital en entreprise.

10 astuces pour écrire du contenu pertinent plus rapidement
Rédiger du contenu pertinent rapidement est essentiel pour capter l’attention de votre audience. Pour y parvenir, il est important d’exploiter les interrogations des clients, d’utiliser des plateformes de questions-réponses et d’optimiser les anciens articles. Les outils SEO et les suggestions de recherche Google sont également de précieuses ressources. Traduire des contenus étrangers, structurer ses idées en amont et conserver un ton authentique permettent aussi d’améliorer l’efficacité de la rédaction. En appliquant ces astuces, il devient plus facile de produire un contenu engageant et optimisé pour le web.

Comment créer et optimiser une page d’entreprise LinkedIn ?
Les clients peuvent-ils trouver votre entreprise sur LinkedIn ? Non, c’est pourtant devenu un incontournable. Apprenez comment créer et optimiser une page dédiée à votre entreprise sur LinkedIn pour une visibilité maximale.